Profitez chaque semaine des meilleures promotions près de chez vous !
150€
Accueil
>
Le Mag
>
ARTICLE

Dans le portefeuille des Français : Audrey SWERTZ, chargée de communication

Publié le 28 avril 2023

"Je n’ai pas un gros salaire, je n’ai pas beaucoup de charges non plus parce que c’est vrai que la vie en Corrèze est moindre, j’ai un jardin, j’ai plein de choses… C’est vrai que cette inflation, elle m’impacte aussi.

Une astuce pouvoir d’achat ?

Mes trucs et astuces pour essayer de grappiller du pouvoir d’achat : il y a l’aspect des offres promotionnelles qu’on peut trouver sur le net ou parfois dans la presse, sur des catalogues, etc. Oui, ça peut aider.

Les coupons que j’utilise, c’est particulièrement pour des produits que je n’achèterais pas en temps normal, c’est plus celles qui proviennent d’applis mobiles.

Alors, les différents types de produits que j’utilise par rapport aux coupons, c’est surtout les coupons de caisse, ça va être plutôt les boissons sans alcool, ça va être les produits d’hygiène et les yaourts, les produits laitiers, les choses comme ça. Après, au niveau digital, les offres que je fais, c’est plus sur des produits un peu plus chers, des produits de marque, toujours en agroalimentaire et en alimentation.

Les gens qui sont comme moi, coupons addicts, est-ce qu’ils vont changer leurs habitudes ? Et parce qu’ils ont eu un coupon, est-ce qu’ils vont acheter le produit ? Est-ce qu’ils vont le trouver bon ? Est-ce qu’ils vont le racheter derrière ? Moi, sur mon vécu personnel, non. Je vais profiter du produit que j’ai eu à tarif réduit. Il va me plaire, je vais l’apprécier mais je ne le rachète pas en principe."